La sélection d'accessoires tendance pour votre mariage en 2022 !

Trouvez votre style à travers les nouvelles collections d'accessoires en fleurs séchées de Man-Fado !


A travers cet article, Man-Fado vous met en avant ses deux nouvelles collections. J'ai nommé la collection "Madameisello" et la collection "Encantarello".


L'équipe du shooting

Ivanka a été tout naturellement choisie pour poser avec ces nouveautés, telle une mariée. Il nous fallait une modèle rock, avec du caractère et une belle chevelure noire. Je l'ai donc emmenée dans l'atelier de Samantha, la créatrice de robes de mariée Alma Real, rue Breteuil à Marseille. Mon coup de cœur de sa collection: la robe Coraçao et ses lignes graphiques ! Une merveille !



Jean-Daniel, le photographe d'Exa Photographie, nous a guidé vers les plages Napoléon. Ensemble, nous avons donné une identité forte pour partager l'esprit qui me faisait envie pour 2022. Je lui fais toujours entièrement confiance pour tous mes shootings, il a l'œil et sait toujours comment sublimer mes produits !



La collection Madameisello


La collection "Madameisello" (Mademoiselle en provençal), est venue de l'envie de mêler le lichen avec des teintes très douces, supplémentées de touches solaires. Globalement plutôt pastels, ces accessoires de mariée en fleurs séchées s'accordent finalement à de nombreuses carnations et chevelures. Du gris bleuté, des crèmes, des roses très pâles, des touches de jaunes...toujours avec subtilité et douceur.





La collection Encantarello



La collection "Encantarello" (Enchanteresse en provençal) a quant à elle, beaucoup de caractère. Des couleurs intenses, puissantes, profondes. Je suis tombée en amour sur les teintes qu'ont prises certaines pivoines en séchant, c'est ce qui m'a inspiré cette nouvelle collection. Entre les prunes, lie de vin, fushia, touches de bleu... Vraiment des couleurs sublimes sur des têtes brunes ! Mais j'avoue l'avoir porté également sur mon châtain et j'étais plutôt conquise avec un chemisier kaki !


Les nouveaux formats d'accessoires en fleurs séchées


La nouveauté dans le format, c'est le double peigne. On peut le porter de tellement de façons ! A l'arrière sur un chignon bas, sur un voile, à l'avant comme une couronne, ou même à la verticale, le long d'une banane ou d'une tresse.




J'ai aussi crée un "bun", accessoire très basique dans son format: on le porte pour cacher l'élastique autour de la queue de cheval ou de son chignon. Je pense même en créer de plusieurs coloris, qu'en dites-vous?


Alors vous aimez ces nouvelles collections ? Laquelle sera la vôtre ?


Découvrez toutes les collections d'accessoires de mariage en fleurs séchées ICI

21 vues0 commentaire