top of page

Man-Fado s'installe au Comptoir d'Alinea !

Pour ce début d'année, Man-Fado expose ses créations dans le magasin d'Alinea Aubagne, jusqu'au 4 février 2023 !



Alinea fait confiance à Man-Fado pour la 3ème fois: mes créations trouvent leur place dans ce beau corner qu'on lui accorde. Le Comptoir est un espace dédié à des créateurs qui partagent les mêmes valeurs que l'enseigne. Nous nous retrouvons autour de l'art, de l'innovation et de la culture. Tourné vers le Made In France, ce lieu éphémère permet l'échange et le partage autour de l'art de vie à la française. Nous aurons à cœur de vous proposer notre vision de l’artisanat et de la création, dans une démarche responsable et durable.


Pour l'occasion, Man-Fado propose tout un panel de décorations murales en fleurs séchées: couronnes XXL, couronnes tous formats, ses originaux cercles brodés… Une bonne façon d'agrémenter votre déco avec de belles créations artisanales.

Vous y trouverez aussi des bouquets de fleurs séchées, des compositions florales sous cloches de verre, … tout pour vous plaire !


C'est également l'occasion de demander une décoration sur mesure: dimensions, couleurs, style… Je suis là pour vous aider à concrétiser vos envies !

L'avantage étant de pouvoir combiner mes créations à vos trouvailles faites chez Alinea.





Nous sommes 10 créateurs sur cette édition du Comptoir. Je vous les présente ?


Coton Bulle: Aurélie travaille le textile sous toutes ses formes et propose des collections variées à l’esprit bohème où la qualité des matières est essentielle.




Quentin Trutti: Artiste peintre marseillais, Quentin utilise l’acrylique et mêle les techniques pour composer des tableaux aussi puissants que mélancoliques.




Atelier Hesmée: Duo d’artisans passionnés par le béton, Cécile et Raphaël ont l’art et la manière de sublimer cette matière durable au service de la décoration.




Camina G: Une collection de céramiques raku, sculptures et pièces de décoration en grès issues de cette tradition japonaise singulière et fabriquées à Marseille.



Siméon: Sous le soleil de Marseille, Marion confectionne à la main ses bijoux dorés à l’or fin 24k, qu’elle orne de pierres fines aux vertus énergétiques.



Caroline Augier: Fabriquées à Gardanne, les céramiques de Caroline affichent l’empreinte du travail à la main et composent son univers doux et singulier.



Aurélie Philis: Pour imaginer ses fines aquarelles, Aurélie s’inspire de l’architecture, des paysages naturels ou urbains de ses voyages et sa Provence natale.



Les aquarelles de Marlène: Imaginées, dessinées et imprimées en Provence, les Aquarelles de Marlène figurent un bestiaire doux et poétique qui enchantera nos minots.


Le béton Français: Solide, intemporel, design, le béton est au cœur de cette collection artisanale d’objets du quotidien graphiques et colorés made in Provence.



Venez nous rendre visite et découvrir la belle sélection du Comptoir d'Alinea !


Du 13 Janvier au 4 Février 2023

Alinea Aubagne, ZI des Paluds, Zone commerciale Auchan, 13400 AUBAGNE

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h00








Comentarios


bottom of page